Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
27 décembre 2008

cadeau du père noel à l'école

voici le cadeau que le père noël a offert à mathis à l'école le voici c'est un livre bien sur je trouve que c'est sympa à part qu'ils avaient dit personnalisé et en fait ils ont tous le même livre avec leur nom marqué dessus mais bon c'est cool quand même pour noël mathis a bien été gâté gros bisous florence

19122008068

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ce livre mais il a l'air d'être super pour les petits. Je te fais de grosses bises et à bientôt
T
il est tres beau ce livre<br /> ma puce a eu aussi un livre mais chaque enfant en avait un différent
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité