Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
16 décembre 2008

mon congélateur

çà y est j'ai eu mon cadeau de noël avant l'heure et oui j'ai été une très gentille fille donc je l'ai eu avant j'ai eu mon congélateur voici la merveille j'en suis super contente il est grand il est en catégorie A+ je suis la plus heureuse des femmes depuis le temps que je l'attendais bisous florence

10122008045

Publicité
Commentaires
M
Titichoupinette a raison, il est trop prêt du radiateur. Mais sinon voilà de quoi mettre de bonnes petites buches glacé au frais.
T
tres beau cadeau <br /> une question tu vas le laissser à cet endroit-là car je ne pense pas que ce soit la meilleure place à coté du radiateur
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité