Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
1 juin 2008

du travail

mon contrat en intérim s'est terminée mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis gardée ils me font un CDD de 3 mois et puis si tout va bien en septembre CDI. A la base je devais avoir un cdi direct mais vu qu'ils ont été échaudé ils préférent me faire un cdd d'abord pour être sur de ne pas se tromper donc je suis quand même super contente, j'ai la tranquilité pour 3 mois bisous florence

Publicité
Commentaires
T
felicitation pour ta promoption enfin une bonne nouvelle pour toi c'est bon pour le morale on croise les doigts pour septembre BISOU BISOU FLO
S
coucou je suis contente pour toi bizzzzzz
P
heu, si tu as le temps, ben j'tai taguée.<br /> bisous à vous trois
M
Je suis bien contente pour toi. Gros bisous ainsi qu'à Mathis
J
je suis heureuse pour toi !!! Biz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité