Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
1 juin 2008

brassière et bonnet

Après avoir fait le bonnet et le pantalon il ne manquait plus que la brassière bien sur en naissance pour laquelle j'ai un peu galéré car je n'avais pas la même hauteur ni devant ni derrière et pour coudre ma mère a un peu galéré il a fallu qu'elle me défasse ce que je j'avais fait et refaire mais bon on y est arriver et j'en suis ravie en plus elle a mis des boutons pour fermer la brassière, l'ensemble lui va trop bien elle est trop belle avec le bonnet, la brassière et le pantalon la voici dites moi ce que vous en pensez bisous florence

1805200811418052008115180520081161805200811718052008118

mais ce n'est pas tout comme elle a beaucoup aimé ce que je lui ai fait elle a craqué sur les couleurs donc elle m'a demandé de lui faire un bonnet en 3 mois en couleur donc bien sur je n'ai pas pu refusé et voila le résultat je le trouve trop magnifique bisous florence

P5250026P5250027

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> hahaha ! j aime beaucoup ça me rappelle un pull que j ai fais il y a quelques années, bravo !!!
S
bravo flo tres reussi tout ce que tu as fait continue bizzzzzz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité