Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
13 mai 2008

jardin

voici notre jardin quand on est revenu des vacances, le grand pére de mon homme nous a donné cette charrue que sa mére avec son compagnion nous ont descendu avec le camion. mon homme l'a repeinte et l'a installé dans notre jardin au milieu des fleurs je trouve ca trop beau en plus son grand pére nous a donné du muguet, des fleurs prout (explication quand la plante fleurie elle s'ouvre et envoie des graines un peu partout autour et ou elles tombent ca refait des fleurs). donc comme j'en avais de morte ca m'a fait du changement.

26042008020

26042008021

26042008022

11052008043

et il ne faut pas oublié bien sur le potager qui s'est agrandi cette année on a toujours nos fraisiers encore plus gros que l'année dernière, nos salades, notre persil, notre thym, et en plus cette année des tomates, des radis dite moi ce que vous en pensez? bisous florence

11052008042

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Très original et un rendu magnifique ! on s y installerais bien :)
C
Sympa, ton jardinet et ton parterre est joli avec cette charue en déco!!!!!Biz
M
Un joli jardin dans un petit espace. C'est génial !!
M
c'est super tout ça dit donc bravo bisous
M
Il est mignon comme tout ton petit jardin, et cela doit être agréable de manger de la salade du jardin !!! Je te fais de grosses bises ainsi qu'à ton homme et à Mathis
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité