Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
9 mai 2008

mes carrées

voici comme promis les photos des carrées que j'ai fait pour mathis et c'est patia qui les a et qui va faire avec un coussin pour mathis avec du tissus derrière. il me tarde de voir le résultat quand ce sera fait mais je ne suis pas pressée elle a tout son temp bien sur c'est déjà adorable à elle de le faire car moi je ne sais pas du tout faire bisous florence

P4170038

Publicité
Commentaires
N
Une chose est sûre j'aime beaucoup le mélange des couleurs, vivement le résultat final.
M
j'ai hate aussi de le voir cousu
P
t'inquiète pas, j'oublie pas. mais pour le moment, je suis en plein dans la laine.<br /> biz :)
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité