Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
26 avril 2008

mon premier tricot

voila j'ai acheté mon premier livre de tricot et pour faire quoi un pull à mon fils mathis et oui vous lisez bien je me lance ca y est je vous rejoints parmis les tricoteuses. je lui fais un pull en 4 ans dans le livre c'est les pages 11 et 36 en fait ils le montrent en deux couleurs. j'ai trouvé de la laine à la foir fouille à 8.50 euros les 10 pelotes j'y ai sauté sur l'occasion et aprés j'ai acheté le livre heureusement que le modéle qui m'a plu correspondé à la laine acheté et aux aiguilles que j'avais voila vous savez tout et voila ce que donne le début bisous florence   

20042008016

20042008018

Publicité
Commentaires
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité