Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
24 janvier 2008

petit coucou

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien je travaille depuis le 09 janvier et j'ai été prolongé donc je travaille jusqu'au 1er février je suis trop contente. bon aprés je ne sais pas on verra bien mais il faut espérer que ca dure en plus je suis demandée donc je pense que ca devrait aboutir. je ne vous oublie pas même au contraire mais pas trop le temps et puis il faut que j'arrive à bien m'organiser. j'ai avancé un peu l'écharpe des que je peux je prends des photos même des cadeaux que nous avons eu avec mathis (lui une veste et moi l'écharpe de notre amie de meljac voir post du 02 octobre 2007) et je n'oublie pas qu'il faut que je prenne le drapeau en photo. gros bisous à toutes florence

Publicité
Commentaires
S
Génial ! bisous :-)
M
C'est cool tout ça. Accroche toi, tu vas y arriver.
S
coucou je suis contente pour toi pour le taf<br /> dit moi je faitun echange poisson il est tres rapide a faire et simple veut tu participer c est sympa et on a du temps devant nous bizzzzzzzzz
C
Je suis contente pour toi!!!!!
A
Super nouvelle tant mieux, bien contente pour toi. Bisous. Chantal
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité