Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
31 décembre 2007

BONNE ANNEE 2008

Dans quelques heures ca y est on passe à la nouvelle année. je souhaite à tous et à toutes la santé, l'argent, le travail, le bonheur, en fait tout ce qui vous fait plaisir. moi l'année 2008 va bien commencer j'ai du travail pour 3 jours ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà çà des kilométres 100 par jour mais quand on veut travailler il faut faire des sacrifices voilà tout simplement. je vous fait d'énormes bisous à toutes florence

Publicité
Commentaires
M
plein de bonnes choses à toi aussi, surtout du boulot, le reste suivra !
M
Bonne Année 2008, et qu'elle t'apporte tout se que tu désires. Gros bisous
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 pour toi et ta famille :-))
M
Bonne année à toi. Que 2008 t'apporte un travail stable et plein de bonnes choses.
J
bonne année à toute la famille!!<br /> <br /> Que la santé , le bonheur, le travail t'accompagne durant cette nouvelle année!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité