Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
26 décembre 2007

mes créations pour noël

bonjour, vu que les finances ne sont pas au rendez vous j'ai fait des créations moi même les voici vous me direz ce que vous en pensez bisous florence

pour la nounou laetitia

DSCF0080

pour ma soeur

24122006003

pour ma belle mére patricia (patia)

DSCF0077

pour mon filleul quentin

DSCF0076

pour ma niéce émilie parrure compléte permetter collier, bracelet, bague, chaîne de cheville

DSCF0078

je vous montrerais les autres quand fini (il m'en manque 2 un a finir et l'autre à faire), car je suis un peu en retard et puis les personnes n'étant pas pressé, je leur fait aprés. nous avons été gaté tous les 3 surtout le petit il ne savait plus quoi faire il a ouvert des cadeaux le 24 au soir et puis il s'est arreté il ne voulait pas ouvrir il a joué avec tous ses cadeaux et le reste le 25, il était super heureux et nous aussi ca c'est trés bien passé j'espère que vous aussi vous avez été gaté bisous florence

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont supers
D
Tiens, ces bijoux me rappellent quelque chose !!!
A
Très jolies créations. Bisous. Chantal
M
Tes petites croix sont très belles, elles ne peuvent que plaire !! <br /> bonnes fêtes de fin d'année.
S
Oui, ton entourage est bien gâté, les cadeaux fait-main font toujours plaisir :-))
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité