Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
20 décembre 2007

mathis

un petit coucou pour vous dire que tout va bien à part que je n'ai toujours pas trouvé du travail mais je ne désespére pas j'ai la nounou pour mathis. la nounou de mathis a été la nounou de coeur avec moi c'est trés bien passé au téléphone et puis quand on s'est rencontré ca était super. je n'ai pas eu du tout la même chose avec les autres nounous n'y mathis n'avait pas réagi comme ca avec aucune autre. mathis lui aussi il a choisi sa nounou, il lui a fait un bisou avant de partir et puis elle lui a fait un bisou et lui a refait un bisou prout (il ne le fait pas à tout le monde). il se sent super bien il a commencé avec la nounou le 17 décembre 2007 et ca se passe super bien, quand je l'emmene le matin il court vers elle et il fait un énorme bisous donc je suis heureuse. voila moi pendant ce temps recherche active de travail et paperasse en tout genre et puis préparation de cadeaux de noel fait maison car pas de sous, je vous montre des que je peux bisous florence

Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël à toi. Bisous
M
je vous souhaite de très bonne fêtes de Noël <br /> bisous
M
Bien contente que mathis a trouvé une nounou qu'il lui convienne. C'est sur ce n'est pas toujours évident. Ne déspere pas pour le boulot, je suis sure que tu vas trouver. <br /> Je te fais de grosses bises Marie Ange
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité