Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
6 décembre 2007

l'écharpe de ma swappé

bonjour, désolé pour le retard mais j'ai reçu cette petite merveille jeudi dernier bien sur j'ai déjà remercié la swappé nat54 qui m'a envoyé ceci :

DSCF0057

DSCF0058

j'ai eu droit à mon écharpe plus une boite de chocolat (je les ai gouté ils sont excellents) et une trés belle carte avec un mot adorable. je suis super heureuse elle est trés belle trés douce et puis regardé la star porté par moi ca donne envie hen et bien c'est moi qui l'est eu et je suis la plus heureuse de toutes. j'ai reçu une écharpe magnifique et j'ai eu un super message de remerciement de ma swappé donc que dire de plus à part super heureuse d'avoir participer à ce swapp bisous à florence

DSCF0059

Publicité
Commentaires
D
Bien joli cadeau que tu as reçu, cette écharpe est très belle !
M
Très jolie écharpe !!! bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité