Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
9 octobre 2007

voyage

allez je vais vous faire encore rever la france est tellement belle qu'il faut vous monter ca. en 2004 je suis partie avec ma mére et mon beau pére et mon homme à cucuron et on est allé visiter la fontaine du vaucluse et les allentours et ou c'est tourné le film manom des sources et les autres. allez je vous laisse les regarder bisous florence

DSCF0004

ca c'est l'église et le banc de manon les sources

DSCF0006

DSCF0008

DSCF0011

DSCF0014

DSCF0021

DSCF0023

ca c'est la fontaine du vaucluse on était à l'emplacement ou normalement il y a de l'eau là elle était à sec on peut dire mais l'eau que vous voyez au fond il y a minimum 900m de profondeur. ils n'ont pas réussi à descendre plus bas donc vous imagez combien il y a encore dessous.

DSCF0059

DSCF0074

DSCF0080

DSCF0147

DSCF0183

DSCF0194

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos.
J
Effectivement c'est magnifique... j'aimerai bien visiter ce coin ! Biz
A
Aaaaaaaah! Manon des sources, j'ai adoré ce film et je l'adore encore. Merci pour ces superbes photos. Bisous. Chantal
M
Magnifique ballade !! Ces photos sont superbes !! Tu as raison la France est trop belle !!
M
encore une tres belle partie de France merci de nous en faire profiter bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité