Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
22 septembre 2007

merci

je voulais vous remercier pour tous vos messages pour l'anniversaire à mathis. je n'ai toujours pas eu le temps de vous repondre, j'en suis désolé, car j'ai le petit qui a été malade le jour de son anniversaire et il en est encore. il a une gastro et de la température. dés que je peux je vous répond promis, en plus hier soir j'avais mes parents pour manger pour féter l'anniversaire de mathis, dormir et aujourd'hui mes parents plus mes beaux parents (patia). à trés bientôt bisous florence

Publicité
Commentaires
S
Pas de chance pour Mathis, juste le jour de son anniversaire :-( <br /> j'espère qu'il va mieux maintenant ! bisous
S
Un petit coucou en passant, comment va Mathis ?
M
ne t'inquiete pas nous comprenont soigne bien ton prtit bouchon bisous
A
Soigne bien ton petit et qu'il se rétablisse bien vite. Fais lui de gros bisous. Chantal
S
Soigne bien ton petit homme et fais lui de gros bisous.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité