Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
5 septembre 2007

chaine de cheville

voici une chaine de cheville que j'ai faite pour une petite fille du nom d'énora qui a 7 ans c'est elle qui a choisit les couleurs et je lui ai fait avec beaucoup de plaisir. j'espére qu'il vous plaira. si quelqu'un veut des bracelets, chaine de cheville, collier avec les différents modéles que j'ai déjà fait dites le moi le avec les couleurs. bisous florence

chaine_de_cheville_enora

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je la trouve tres belle cette chaine j'aime aussi les couleurs des perles.
A
Elle est très belle. Bisous. Chantal
M
Et je vois que tu ne t'arretes plus, et la broderie, ou en es tu ?? La petite à du être vraiment contente. Bises
S
Elle a dû craner dans à la récré !
J
Tu as du rendre heureuse une puce !!!! Biz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité