Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
27 août 2007

gateau au yaourt marbre

voici mon premier gateau au yaourt que j'ai fait, je suis assez fiere de moi il est trés beau et en plus trés bon, pour vous en mettre l'eau à la bouche en voila une photo bisous florence

ingrédients :

1 pot de yaourt

1/2 tablette de chocolat noir

3/4 de pot de sucre

3 pot de farine

3 oeufs

1/2 pot d'huile

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanille

préparation :

faites fondre le chocolat au micro-onde. dans un saladier, mélangez tous les ingrédients. séparez la pâte en 2, une qui restera nature et l'autre à laquelle on ajoute le chocolat fondu. dans un moule à manqué, alternez une couche de pâte nature, une de chocolat, etc ... mettez au four pendant 40 minutes

BON APPETIT

gateau_yaourt_marbre

Publicité
Commentaires
M
moi je suis arr^tée sur le plat ! trop rigolo, le m^me plat que toi, le même congel et les même bols chinois que PATIA!!!en + il parait qu'on a habité le même quartier... quand on me dit le monde est petit... je crois que je vais finir par y croire !
F
il m'a l'air delicieux !<br /> ca fait des annees et des annees que je n'ai pas fait de gateau au yaourt, je vais prendre ta recette pour essayer, merci !
T
une tres bonne recette et un tres bon gateau moi qui a eu l honneur de le gouter <br /> <br /> <br /> <br /> ps avec un petit coulis de chocolat ou de framboise hummmmmmmm j aurai le (sudjere) a la cuisiniere
@
voilà une recette que je vais me mettre de côté... à quelle température le four?
L
il a l'aire vraiment délicieux ton gateau.<br /> merci pour la rectte.<br /> bizzzzzzzz
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité