Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
9 août 2007

oups

ce matin je viens de m'appercevoir que la plante que mon homme m'a offerte pour mon anniversaire est une fausse. elle fait tellement vrai que j'ai voulu l'arroser et c'est à ce moment la que je m'en suis appercu grace à ma voisine. je viens d'avoir mon homme au téléphone pour lui demander s'il savait que c'était une fausse plante, il m'a repondu que non il a prise aussi pour une vrai qu'elle drole d'histoire bisous florence

Publicité
Commentaires
S
coucou il m'est arrive la meme chose chez une amie avec une orchidee j'ai verse la fin de mon verre d'eau dans le pot et l'eau forcement ne disparessait pas hihi ca arrive atous le monde biz
P
je ne dirais qu'une chose : "méfie toi des contrefaçons" (hhiihii)
M
bin quelle histoire, elle doit vraiment etre belle pour une telle confusion !!!!
A
C'est une drôle de chose qui t'arrive là, elle doit être super belle. Bisous. Chantal
C
Hahahahahahahaha !!!!! Ne l'arrose pas trop quand même !!!!!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité