Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
28 juillet 2007

vacances

bonjour, jeudi je suis allée amener mathis à beziers chez sa grand mére, j'y ai dormi et puis j'ai attendu qu'il fasse la sieste pour partir il va y passer une semaine entiere. c'est la premiére fois que je laisse aussi longtemps, j'espére que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. la seule chose c'est qu'il est toujours aprés titus (le chien berger allemand) et deja vendredi il commencait en avoir assez du petit qui n'arrete pas de se coller contre lui. moi ca va me faire une semaine pour moi enfin une ou je vais pouvoir m'occuper de moi, me reposer, faire le grand menage à fond du sol au plafond. deja vendredi soir on s'est fait un resto + boite avec un autre couple d'ami ca fait du bien c'est cool et on va continuer tout le weekend ce midi barbeccue avec toujours les même, ce soir encore barbeccue + piscine chez le pére de l'autre couple et dimanche espagne avec pique nique voila un bon weekend en perspective. vive les vacances et merci encore à mamie pat pour le petit et on va le chercher à la fin de la semaine prochaine. j'ai commencé la baleine et je vais essayer d'en profiter pour la finir pendant qu'il n'est pas là et de profiter de la piscine de la résidence puisque moi n'ayant pas pied je n'y vais pas avec le petit je trouve ca trop dangereux j'attend chaque fois son pére pour pouvoir y aller avec. gros bisous à toutes florence

Publicité
Commentaires
M
Passe une très bonne semaine, et surtout profite bien pour te reposer,et de penser à toi. Mathis est en bonne compagnie !!! Gros bisous et à bientôt
M
profite en ton petit va donner de la joie a sa mamie ,amusez vous bien<br /> bisous
P
ne te fais pas de soucis pour ton petit vis à vis de titus. Profite bien de ta semaine pour faire ce que tu as a faire et te reposer.<br /> ton titi, va très bien. <br /> bisous à plus
D
Je vois qu'il y a de la fête dans l'air ! Alors bon week end !
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité