Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
21 mai 2007

je releve le defi .........

que m'a lancé les ouvrages de muriel c'est à dire de vous donner une recette de cuisine la voici :

tarte aux amandes

ingrédients :

une pate feuilletée

100 g de crême fraîche épaisse

3 petits oeufs

125 g de sucre en poudre

125 g de poudre d'amandes

30 g d'amandes effilées

sucre glace

préparation :

préchauffez le four à 210 °C. Dans un saladier, battez les oeufs en omelette, puis ajoutez le sucre en poudre et la crême fraîche eppaisse et la poudre d'amandes. mettez la pate dans un plat, mettez y dessus la préparation dessus parsemez la surface de la garniture d'amandes effilées et saupoudrez de sucre glace. enfournez pour 35 minutes.

BON APPETIT

je lance le défi à mamie gribouille, patia, mange, toutéfémain

Publicité
Commentaires
P
c'est fait, va voir sur le blog. bisous
M
miam en plus je suis très dessert
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité