Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
25 avril 2007

perle

voila je commence et je n'arrive plus à m'arreter d'en faire je me suis fait une chaîne de cheville désolé ma photo est un peu flou je pense que mamynette va apprécier de voir ca vu qu'elle aime le bleu et voila la petite amie a un voisin a vu ce que j'ai fait et voila elle a trouvé ca beau et pendant l'apéro voila le résultat un autre de fait c'est celui que j'ai fait pour ma belle mere patia et pour ma mére qui a le plus de succés, même ma voisine celui que je lui ai fait elle préfére l'autre du cout je vais encore lui en faire un autre et celui que j'ai fait va encore partir en cadeau quelque part j'espére qu'ils vous plairont bisous florence

DSCF0039

DSCF0040

DSCF0041

Publicité
Commentaires
P
pour quelqu'un qui savait pas, c'est du beau travail ! félicitation<br /> très joli la chaine de cheville.<br /> bisous à vous trois.
M
Ben dis donc, c'est l'usine !! Ils sont aussi jolis les uns que les autres !! Bravo
M
Ben dis donc, c'est l'usine !! Ils sont aussi jolis les uns que les autres !! Bravo
M
Et ben tu ne t'arretes plus !!! Ils sont très jolis, félictations et gros bisous
M
bravo pour toute ses petite merveille , j'adore la chaîne de cheville je trouve que l'été sa fini une jolie petite tenue tu va devenir un vrais chef bisous et calin au petit
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité