Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
24 avril 2007

jardin

voila les modifications que nous avons pu faire on a mis du gravier et on a mis des dalles en bois sur la terrasse et à coté, on a aussi racheté un nouveau parasol et vous avez vu elles poussent nos salades et nos fraises il faudra que je vous montre de nuit la fontaine car on y a mis un appareil a bulle et rouge des que je peux je vous le montre (normalement on le met dans l'aquarium), il est beau notre jardin non bisous florence

DSCF0027

DSCF0028

DSCF0029

DSCF0030

DSCF0031

DSCF0032

Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir ton jardin, il y a de belles salades, 2 rangées de fraises, régale toi bien. J'ai vu aussi un lilas. L'endroit avec l'eau, c'est génial, c'est très original. J'ai vu aussi que tu fais des perles et pleins de choses. Amicalement. Chantal
T
vous avez fait du bon boulot dans votre jardin
M
Ah ! quel beau petit potager !! Hum !! les bonnes fraises à venir !! J'attends la photo de nuit !!
J
Un vrai coin de paradis !!!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité