Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
17 avril 2007

bracelets

voici le résultat de mes achats j'ai confectionné 4 bracelets :

1-Il y en a un pour patricia c'est le premier que j'ai fait je l'avais fait le soir meme et le lendemain le fil a craqué car mal fermer alors j'ai recommencé et voila maintenant le résultat il est beau hen!!!,

2-Il est pour mange j'espére qu'il va lui plaire je peux dire pour qui il est puisqu'elle a eu

3-Il y en a un autre qui est pour ma voisine qui s'est occupée de nos poissons et de notre potager je viens de lui donner mais pas encore de chance il lui est trop grand à moi aussi et même en chevillere il m'est trop juste donc il faut que je l'offre à quelqu'un et comme demain c'est l'anniversaire de ma soeur il est partie et j'espére qu'à elle il lui ira

4-Il est pour houyriel l'amie de mange que j'ai rencontré pendant mes vacances

4_bracelets

détails des bracelets :

d_tail_bracelet

fils de 70cm pour avoir de la marge pour fermer on passe le fermoir dans le fils et on le plit en 2 et on passe

1er : 2 grand vert une fleur avec 2 rouges au milieu une bleu 2 jaunes, 2 grand bleu une fleur avec 2 rouges au milieu une verte 2 jaunes, puis on finit par 2 grand vert.

2éme : fleur 2 rouges au milieu noir 2 bleus 2 grand vert, fleur 2 jaunes au milieu noir 2 vertes 2 grand bleu, puis on finit par fleur 2 rouges au milieu noir 2 bleu.

3éme et 4éme : fleur rouge au milieu noir, fleur bleu au milieu noir, fleur jaune au milieu noir,fleur verte au milieu noir on finit par fleur rouge au milieu noire

j'espére que ca vous plaira bisous florence

Publicité
Commentaires
M
très joli ces petits bracelets... c'est sympa ;-)<br /> <br /> Bisous
P
T'inquiète, pas, il tient bien. Tu t'es bien débrouillée. T'as plus qu'à continuer, mais je sais que tu as plein de projet (fimo, perles, broderie) les jours ne sont pas assez long, dans ces cas là.<br /> <br /> gros bisous à vous trois
M
Il me va à merveille !!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité