Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
6 avril 2007

les panés à ma facon

voici une petite recette sympa qui passe bien facile a faire que mes invités ont bien apprécier pour 4 personnes et ca change du pané habituel

ingrédients :

4 escaloppes de dinde ou de poulet

farine, 2 oeufs, sel, poivre, huile, un peu de beurre, curry et cumin

chapelure

préparation :

couper vos escaloppes en petit morceaux et metter les de cotés, dans une assiette creuse mettre de la farine, dans une autre mettre les oeufs que vous battez en ommelette avec le sel et le poivre, et dans une autre vous mettez votre chapelure vous y rajouter le cumin et le curry et vous les mélangez (moi j'ai fait avec les doigts).

vous faites chauffez une poele avec de l'huile et un peu de beurre, vous prenez un morceau de viande et vous le passez dans la farine puis l'oeuf puis la chapelure et vous le mettez dans la poele pour le faire cuire et vous le retournez pour que ca ne crame pas car ca cuit assez vite car les morceaux ne sont pas gros et vous renouvellez l'opération jusqu'à la fin et quand ils sont cuits vous les mettez dans un plat et vous server vous m'en direz des nouvelles

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
M
Et ben dit donc que cela a l'air d'être bon et facile. Merci pour tes recettes. J'espere que tu vas bien, ainsi que Mathis.Je te fais de gros bisous et surtout à bientôt
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité