Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
28 février 2007

INFO DERNIERES MINUTES

Voilà je suis allée au marché ce matin et j'ai pensé à vous toutes, je suis allée me fournir à ma mercerie préférée que je n'ai qu'une fois par semaine sur le marché bien sur. J'y ai acheté les fils pour faire bob l'éponge il n'avait pas toutes les couleurs donc il me les commande mais je ne suis pas pressé car d'abord il faut que je fasse bastien. La bas vous y trouverez toutes votre bonheur ils sont super commercant et trés gentils ils m'ont offert 2 livres sur le canevas je vais vous dire ce qu'ils font de beau : toile aida, toile de lin, 117, 89, fil, aiguilles, laine, canevas, royal paris, vervaco, loisirs créatif produits clover + fournitures diverses pour bijoux etc ... Je vais vous mettre leur adresse email : peacock.family@club-internet.fr car ils n'ont pas encore créé leur site mais bon si vous avez besoin de quoi que ce soit ils peuvent vous fournir et vous l'envoyer. Voilà internet sert aussi à çà a faire travailler les petits commercants qui veulent s'en sortir merci d'avance de voir avec eux les choses qui peuvent vous plaire.

DSCF0260

DSCF0261

DSCF0262

Publicité
Commentaires
N
je suis surprise qu'ils t'ai offert ces livres, qui il est vrai sont gratuits c'est marqué dessus, mais moi la mercerie ou je suis allée les vendais alors je me suis laissée avoir et c'est en rentrant chez moi qu'en retirant l'étiquette du prix de vente j'ai vu qu'il était marqué "gratuit", il y a vraimentd es voleurs
M
C'est une très bonne initiative de faire connaitre les petits commercants qui veulent travailler. bisous ainsi qu'au petit bout
M
avec tout ça tu n'as plus qu'a te mettre au boulot<br /> ici nous n'avons aucune boutique , on ne peu même pas acheter une bobine de fils , pour les fils a broder il faut aller chez monsieur bricolage , c'est galere , bisous au pitchoune a bientot
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité