Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
13 février 2007

doudou

voila je viens vous presenter la suite du clan des doudous de mon petit bout de choux apres petit doudou

moyen doudou aussi appelé patou

DSCF0247

gros doudou

DSCF0246

voila louki c'est ma peluche que mon homme m'avait offerte d'un déplacement à paris, je l'ai appelé louki car quand j'étais petite j'ai eu un boxer qui s'appelait louki, mais mon fils en a décidé autrement, il a decidé de se l'emparer donc maintenant il dort avec mathis au lieu de moi quand mon homme n'est pas la dommage maintenant plus de peluche quand je suis seule alors que j'adore ca les peluches. en plus c'est la peluche que je mettais contre mon ventre quand j'étais enceinte, avec qui je dormais quand mon homme était en déplacement donc peut être pour ca il l'a reconnu.

DSCF0249

DSCF0250

Publicité
Commentaires
M
Tout le monde aime beaucoup les doudous !! C'est vrai moi je vais avoir dans quelques jours 40 ans, et j'aime toujours les peluches !!! Et le petit comment va-t-il ? Les problèmes de santé ?<br /> Bisous
M
il sont sympa ses doudou je me doute bien que le tien doit te manquer ma fille de 40 ans a toujours le sien ,un petit mouton tout blanc , enfin tout blanc ses vite dit <br /> bisous a vous deux
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité