Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
15 janvier 2007

le doudou

voici le doudou qui avait été perdu puis retrouver à la creche il n'est pas tres grand, il est tres sale malgré beaucoup de lavage c'est petit doudou car apres il y a moyen doudou c'est patou (on le trouve en grande surface rose avec le foulard vert) et puis il y a gros doudou (un chien commender aux editions dupuis) je vous les montrerais prochainement mais bon voila le fameux petit doudou qui est son chouchou. Je remercie d'avance mamie pat (patia) pour essayer d'en faire un autre les dimensions sont 16.5 x 17 sans compter les neufs et la tête merci par avance bisous florence

DSCF0236

Publicité
Commentaires
P
le doudou-clone est fini, il est sur mon blog. Je te l'envoie dés demain midi. bisous
P
je vais essayé de le clooner. bisous à plus
M
et bien voila le petit a du etre content de retrouver sont doudou ,ha la la c'est doudou c'est quelque chose quand meme , mon fils n'as pas quitter sont babar avant 13 ans bonne journée
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité