Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
1 juin 2010

fête des mères

voici le cadeau de la fête des mères que mon fils mathis m'a fait à l'école je trouve çà super sympa en plus on peut effacer pour s'en servir de pense bête (patricia vous voyez moi qui en voulait un) mais je pense que je ne m'en servirais pas je trouve que çà serait dommage d'effacer l'écriture de mathis en plus ils nous ont même fournie la craie on l'a collé j'ai adoré même s'il fait fête des mères et pères on verra bien pour la fête des pères je trouve qu'il est vraiment doué.
Photo0926Photo0927
là il est déjà accroché au mur on est trop fier de lui je trouve que sa maitresse a bien travaillé avec les enfants et il est vraiment très doué pour son age vous ne trouvez pas bonne fête à toutes les mamans bisous florence
Photo0929

Publicité
Commentaires
J
Effectivement Mathis a bien travaillé... tu as de quoi être fière !!! ;-) il est créatif comme toi
S
coucou je viens aux nouvelles de lechange poste! recu merci de pensez aux photo a bientot steph
M
C'est tout mignon !!
S
ces cadeaux sont adorables<br /> steph
M
Franchement Mathis a très bien travaillé, c'est vraiment très joli. Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité