Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
3 mai 2010

bécassine

bonsoir, je vous montre ma peluche préférée et oui vous la reconnaitrez c'est bécassine elle est très vieille elle était à ma grand mère pour qui j'ai une énorme pensée car dans quelques jours çà fera 7 ans qu'elle nous a quitté malheureusement et puis j'ai une pensée à une grand fan de bécassine allez la voir elle a une sacré collection. je vous raconte l'histoire de cette poupée ma grand mère a eu 3 enfants et neufs petits enfants moi je suis la dernière des petits enfants chaque fois que j'allais chez ma grand mère j'allais voir ma bécassine je lui parlais lui faisais des câlins je l'adorais tous les 9 je pense l'adorer comme moi mais c'était moi la plus fan de toutes et tous alors quand il est arrivé malheur à ma grand mère on m'a demandé comme à tout le monde s'il y avait quelque chose que l'on voulait (vaisselle, linge de maison, bibelot ...) moi j'ai dit la seule chose que je veux c'est ma bécassine et on me l'a accepté je l'adore elle est toujours présente dans ma chambre car elle compte énormément pour moi comme ma grand mère adorée et qui me manque énormément c'était la personne la plus importante pour moi après mes parents. mamie cécile je t'adore tu me manques et tu vois de la haut ta bécassine est toujours dans mes bras quand mon homme est en déplacement gros bisous florence

ps: c'est la toute première personne a m'avoir appris à tricoter je me rappelle à l'époque j'étais petite et elle me faisait les début et fin de rang j'avais fait une écharpe à mon père (elle était bleu layette et blanche je n'avais que çà comme laine) et malheureusement quand je lui est offerte il m'a dit qu'elle était affreuse donc j'ai arrêté le tricot quel dommage j'aurais temps voulu plus partager avec elle qui était en plus une superbe couturière et moi qui suis complément nulle pas vrai maman et patricia bisous florence

Photo0916Photo0917

Publicité
Commentaires
K
superbe ta bécassine ! c'est un personnage que j'affectionne tout particulièrement !
S
coucou va sur mon ww pour lle questionnaire merci steph
M
Très jolie. Bises et bon dimanche
L
Elle est jolie ta bécassine et j'aimerai bien avoir le modèle pour la faire au crochet. Bises et bonne journée
B
ma première Bécassine m'a été offerte par le grand Barbu au début de notre relation, j'avais 32ans, l'an d'après il m'offrait un chiot boxer et pffffffffff plus de Bécassine dévorée Bécassine lol
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité