Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 mai 2010

écharpe pour émilie ma nièce

bonjour, je sais que çà fait longtemps que je n'ai pas montré des créations voilà je répare voici une écharpe que j'ai tricoté pour ma nièce elle a 11 ans je viens de la finir elle est faite en point mousse et 50 mailles de largeur et elle est super longue je sais que ce n'est pas la saison mais bon on fait quand on peut et quand on a envie c'est moi qui porte le modèle et voici comment on peut la porter bisous florence
20100501_00320100501_00720100501_008

Publicité
Commentaires
J
Vraiment top cette serpillère!!
S
et bien super je voit que tu progresses biz a bientot steph
M
Elle pourrait être de saison cette belle écharpe.
P
ben moi aussi, je préfère la deuxième façon de la porter. Ta nièce va être contente, <br /> <br /> maintenant te voila libre pour tricoter pour toi.<br /> Allez au boulot, enfin, aux aiguilles lol<br /> bisou à tous les trois<br /> belle-maman
M
très belle, moi aussi j'aime beaucoup la 2ème façon de la porter. Bisous à vous trois.
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité