Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
5 avril 2010

joyeuses pâques

paques_divers005
à vous tous et toutes nous on a eu beaucoup de chance aujourd'hui il faisait super beau et en plus nous avons eu de la chance que mamie pat soit venue hier soir et elle est déjà repartie mais quel bonheur qu'elle soit venue on sait régaler en plus mathis a été super gâté avec la poule en chocolat qui est venue apporter tout çà voilà son butin
P4050050
vraiment gâté vous trouvez pas super bonne journée au top en plus hier soir on a fêté l'anniversaire de mamie pat et j'ai fait bien sur mon gâteau au chocolat avec mathis qui travaille comme un chef en cuisine et on a bien rigolé surtout pour le soufflage de la bougie car mon homme n'arrivait pas à faire une photo correcte car mathis soufflait avec mamie pat et ce n'était jamais parfait donc elle a du soufflé plusieurs fois la pauvre merci encore mamie pat d'être venu et pour tout bisous florence

Publicité
Commentaires
M
super je crois que tout le monde a été heureux bisous a vous
M
super je crois que tout le monde a été heureux bisous a vous
M
Je suis certaine que Mathis a été heureux de voir sa mamie Pat, et bien entendu de recevoir des chocolats<br /> Je vois que tu as un futur patissier !!!<br /> Gros bisous et à bientôt
P
pour tout. Vraiment belle journée. Pour les bougies,heureusement que l'on avait pas mis le nombre à l'unité, mais que le chiffre, sinon, pôvre de moi, je n'aurai jamais eu assez de souffle.<br /> <br /> Quant au gateau au chocolat, il était excellent. C'est un bon patissier mon petit fils.<br /> bisous
B
faut la ménager .. la pov' mamie !!!
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité