Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
19 octobre 2007

roulement de tambour

ca yest voici mes achats pour l'écharpe du swap en avant premiere, c'est de la laine a tricoté en aiguille de 4 mais comme je tricote serrer ce sera du 4.5. il ne me reste plus qu'à commencer et savoir comment je vais la faire. j'espére que les couleurs vont plaire à ma swappé, maintenant on passe à la réflexion bisous florence

PS: a toutes les bloggeuses j'ai acheté cette laine à leclerc 4.10 euros la pelote de 200 g, pensez à regarder dans votre leclerc, ma mére est dans le 31 c'est elle qui m'a dit qu'elle avait vu cette laine pas chére et belle, elle en a pris pour faire un pull a mathis, et moi je l'ai trouvé dans un leclerc dans le 81. voila pour l'info bisous florence

DSCF0045

Publicité
Commentaires
I
j'aime bien cette laine,elle est facile et très agreable à tricoter.<br /> J'ai fait une écharpe avec celle ci,elle apparait sur mon blog.<br /> bises ;;;
J
Très belles couleurs Madame... j'ai hâte de voir le résultat ! Biz et bon tricot
P
jolies les couleurs, pas de doute , tu feras quelque chose de très beau<br /> bisous
M
Je suis sure qu'elle sera supere belle cette écharpe. Allez au travail !!!!
S
Les couleurs sont jolies, tu nous montrera l'avancée de ton échape?
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité