Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
2 octobre 2007

écharpe

voici le résultat de l'écharpe de mathis je l'ai faite en 15 jours je suis assez fiére de moi. il n'y a pas de trous je n'ai pas loupe de maille. j'ai réussi à la finir toute seule avec un dvd que ma belle mére patia m'a donné car par téléphone elle ne pouvait pas me l'expliquer, c'est ma mére qui m'a rentré les fils dans l'écharpe et qui a fait qu'elle soit plate en faisant la pate mouille. elle fait 25 mailles, j'ai tricoté avec des aiguilles de 5 et elle fait 93.5 cm de long mathis l'aime beaucoup. vous avez les photos de chaque cote de l'écharpe car c'est du jersey bisous florence

DSCF0035

DSCF0036

DSCF0037

Publicité
Commentaires
S
et bien Mathis va avoir bien chaud biz steph
S
Elle a dû paraitre très looongue à faire ;-) J'espère que tu vas pouvoir t'inscrire pour le swap !
P
et bien, tu vois. C'est super, tu as une ficelle de plus à ton arc. C'est très bien.<br /> <br /> Bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité