Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
12 septembre 2007

écharpe

pendant ce week end a béziers j'ai ma belle mére patia qui m'a appris enfin à tricoter. j'ai commencé à faire un écharpe pour mathis. je tricote en jersey c'est à dire un rang à l'endroit, un rang à l'envers. je suis assez fiére de moi car depuis le début je n'ai pas perdu de maille, n'y en rajouter, n'y fait de trous je suis assez fiére donner moi votre avis. la premiére photo est le début de l'echarpe et la deuxiéme est la grandeur de l'echarpe à ce jour. c'est bientot l'anniversaire de mathis le 18 septembre mais je ne pense pas avoir fini pour cette date, je ne suis pas assez rapide et doué. bisous florence

DSCF0139

DSCF0144

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis épatée par ce si bon début, car , si je comprends bien, tu es gauchère?? Ben moi aussi, et je trouve que c'est très dur d'apprendre, ma mère n'arrive pas à me montrer, tout est à l'envers pour moi. J'ai réussi un peu grâce à un DVD mais mes écharpes ne sont pas très jolies!!!!!!! lol<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton très gentil commentaire sur mon blog ça me fait très plaisir!<br /> <br /> Si Patia est de Béziers, je ne suis pas très loin, je suis de Narbonne! ;)<br /> Bisous
M
J'ai zappé ça, mais comment ai-je fait ? C'est vrai j'ai du mal en ce moment a faire le tour de tous les blogs. Pardon Florence. Mais bravo pour tes débuts en tricot.
S
Très bons débuts! Bravo, c'est Mathis qui va être content!
L
c'est tres bien pour un début.La seule fois ou je voulais apprendre à tricoter j'ai mis tout pleins de trous dans mon ouvrage depuis j'en ai jamais touché hihihi.<br /> bisous
P
oh, mais tu as bien travaillé, disdonc. Il te reste encore de la laine ?<br /> tu vois bien, que tu peux le faire. c'est très bien.<br /> <br /> bisous
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité