Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
6 mai 2007

pommes de terre à ma facon

j'ai essayé de faire mes pommes de terre de facon différente de d'habitude et pas grace je vous la propose j'espére qu'elle vous plaira au dire de ma mere de mon beau pere et de mon homme ils ont trouvé ca trés bon 

ingrédient :

1 oignon

1 sachet de lardon fumé

noix de muscade, sel, poivre, huile

pommes de terre

parmesan

préparation :

pelez les pommes de terres et coupez les en rondelles et mettez les de cotés, faites revenir un oignon avec un peu d'huile quand il est pratiquement cuit mettez y les lardons a revenir quand ils sont bien revenus vous y ajouter les pommes de terres vous salez vous poivrez et mettez y la noix de muscade remuez faites cuire tout en remuant de tant en tant pour ne pas que ca s'accroche et ensuite quand les pommes de terre sont cuites vous y ajouter le parmesan jusqu'a ce qu'il fonde tout en remuant et servez chaud vous m'en direz des nouvelles

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité