Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
10 janvier 2007

DEGOUTER EN COLERE

je suis en colere et degoute car à la creche ils ont perdu le doudou préféré de mon fils en fait il en a 3 pour dormir donc un qui pu en permanence on m'a demandé de lui marqué les vétements et les doudous et au bout de 2 jours il me perde son doudou préféré ca était la galere pour qu'il s'endorme hier soir il a fallu que je lui prete une pelluche au bout de plus de 2h je lui ai donné une de mes pelluche celle que mon homme m'avait offerte et que je prenais dans mes bras pendant toute ma grossesse et quand il la voit il la veut il est fou, il doit le sentir alors hier soir pour qu'il dorme je lui ai donné et il s'est enfin endormi ca était un soulagement à plus florence

Publicité
Commentaires
H
Ne t'inquiéte pas je pense que mamie patia lui en fabriquera avec ces super doigts un meilleur doudou qu'il a perdu.Il le préférera
P
envoi moi la photo du doudou volant et j'essaierai de t'en faire un qui y ressemble. bisous à plus
M
la chèche devrais demander au parent si il n'ont pas emmener par erreur un doudou c'est vrais que la perte de cette chose est très importante pour l'enfant il sont quand même responsable ,ce qui me désole c'est que le problème est dans toute les chèche , ma fille YOLAINE ,quand cela se produis la réponse des parent est; non on a rien qui ne nous appartient pas et souvent 8 jrs près le doudou revient on ne c'est pas comment , j'espère que vous aller le récupéré biz vivi
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité