Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florence
Archives
le blog de florence
Derniers commentaires
1 janvier 2007

pain de poisson

voici une petite recette qui n'est pas trop chère et qui se mange a l'apéro ou en entrée, j'espère que cette recette vous plaira dite moi en des nouvelles quand vous l'aurez essayé

ingrédients :

3 oeufs entiers

1/2 paquet de levure chimique

1 petite tasse à café de lait

1 petite tasse à café d'huile

quelque gouttes de vin blanc (facultatif)

125g de gruyère râpé

12 bâtonnets de surimi

préparation :

préchauffer le four à 225°C (therm 8) pendant 15 mm couper les bâtonnets en rondelles de 1 cm. Mélanger les ingrédients dans l'ordre d'énumération. Verser dans un moule à cake préalablement beurré et fariné. Mettre à cuire à mi-hauteur à 200 °C (therm 6) pendant 30 à 40 mm suivant le four. Laisser tiédir avant de démouler. Attendre complet refroidissement pour découper en tranches.

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi les blogueuses,moi aussi je suis nouvelle, après la tarte au chocolat de patia je vais essayer de faire le pain ,a bientôt pour la suite
P
bienvenue sur la blogosphère à ma belle-fille. tu verras c'est vraiment sympa.<br /> <br /> La recette est bonne, hihi, passeke moi je l'ai goûté.<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
le blog de florence
Publicité
Newsletter
Publicité